Notre hébergement adapté au contexte sanitaire
Pour les chambres, le service du petit-déjeuner est servi en table individuelle et réparti dans les espaces disponibles (terrasses, salle d’accueil..) de manière à respecter la distanciation sociale.
L’espace piscine garantit des espaces de détente (deux transats, un parasol et une table d’appoint disponibles pour chaque chambre, ainsi que pour le gîte), séparés à plus d’un mètre cinquante. Le traitement habituel au chlore de l’eau est efficace contre les virus.
En raison de l'actualité nous ne pouvons effectuer la table d'hôte de manière traditionnelle à notre table, nous proposons des formules (assiette gourmande composée/dessert) servies en table individuelle.
Nous mettons à votre disposition également la liste des restaurants assurant la vente à emporter ou livraison de repas.
Notre livret d'accueil est numérisé et adressé par mail avant votre séjour.