Formulaire

loader

Chargement, veuillez patienter…
Chargement en cours...
Meilleur Tarif Garanti

 

 

Chers hôtes

Afin de vous garantir un séjour en toute tranquillité au Domaine des Pierres Blanches, nous souhaitons vous faire part des mesures en place dans ce contexte si particulier.

 

Propreté-désinfection

Vous nous félicitez régulièrement au sujet de la propreté, mais sachez que nous avons à cœur de vous rassurer plus particulièrement dans ce contexte et que les recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le covid seront respectées.

La désinfection du gîte, des chambres, des objets, des surfaces privatives, communes et extérieures est renforcée et effectuée en accord avec les protocoles sanitaires et normes recommandés.

Nous utilisons également un netoyeur vapeur.

Vous trouverez à disposition du gel hydroalcoolique.

Notre linge est lavé en cycles longs à haute température avec ajout d’un désinfectant spécial linge.

 

Aménagement de notre hébergement adapté au contexte sanitaire

Pour les chambres, le service du petit-déjeuner est adapté pour être servi soit en chambre soit réparti dans les espaces disponibles (terrasses, salle d’accueil..) de manière à respecter la distanciation sociale.

L’espace piscine garanti des espaces de détente (deux transats, un parasol et une table d’appoint disponibles pour chaque chambre, ainsi que pour le gîte), séparés à plus d’un mètre cinquante. Le traitement habituel au chlore de l’eau est efficace contre les virus.

En raison de l'actualité nous ne pouvons effectuer la table d'hôte de manière traditionnelle à notre table, nous proposons des formules (assiette gourmande composée/dessert) servies en table individuelle (sur réservation 48h à l'avance).

Nous mettons à votre disposition également la liste des restaurants assurant la vente à emporter ou livraison de repas.

Notre livret d'accueil est numérisé et adressé par mail avant votre séjour.

  

Conditions d’annulations

Tant que durera cette crise, toutes vos réservations déjà effectuées ainsi que celles à venir, pourront être annulées sans frais ou reportées dans un délai maximum de 18 mois, afin de répondre à vos inquiétudes légitimes dans ce contexte incertain.


 

Mesures Covid