Formulaire

loader

Chargement, veuillez patienter…
Je réserve un trajet

Gîte et chambres d'hôtes de charme proche de Sarlat-la-Canéda en Dordogne

Pour un moment de relaxation et de convivialité dans un cadre verdoyant à proximité des sites touristiques

Soyez les bienvenus au Domaine des Pierres Blanches ! Au cœur du Périgord Noir, à mi-chemin entre Sarlat-la-Canéda et Rocamadour, Christina et Philippe vous accueillent chaleureusement dans une atmosphère propice au bien être et à la détente.

Selon vos envies, vous pourrez profiter de votre séjour dans un gîte deux personnes alliant le charme de la pierre et le confort moderne, ou dans l’une de nos trois chambres d'hôtes de charme. Le gîte et les chambres sont situés dans deux bâtiments indépendants, climatisés, à côté de l'habitation principale.

L'espace piscine, entourée de verdure et avec une eau chauffée à 28 degrés de mai à septembre vous permettra de vous relaxer après vos visites ou à tout moment de la journée y compris en soirée !

Certains soirs, nous vous accueillerons à notre table afin de partager un moment simple et convivial autour des produits de la région (table d'hôte à partir de 4 personnes).

Au Domaine des Pierres Blanches, vous serez idéalement situés pour la visite des principaux sites touristiques du Périgord mais également du Lot et de la Corrèze : cités médiévales (Sarlat-la-Canéda, Domme, La Roque-Gageac...), grottes dont les incontournables grottes de Lascaux et gouffre de Padirac, châteaux, jardins… et de nombreuses autres activités.

Pour des renseignements complémentaires, merci de nous contacter au 05.53.28.57.31 ou via notre Formulaire en ligne.

 
Mydriver, késako ?